[buzz] Suite à un pari perdu, les Saints devront porter leur maillot extérieur face aux Eagles en semaine 11

Le 18 novembre prochain, au cours de la onzième semaine de la saison, les Saints vont accueillir les Eagles au Superdome. Habituellement, lorsqu’ils jouent à domicile, les hommes de Sean...

Le 18 novembre prochain, au cours de la onzième semaine de la saison, les Saints vont accueillir les Eagles au Superdome. Habituellement, lorsqu’ils jouent à domicile, les hommes de Sean Payton évoluent avec leurs tenues noires, tandis que Philadelphia porte du blanc à l’extérieur. Mais pour ce match, les choses seront différentes.

En effet, d’après ESPN, New Orleans jouera en blanc et Philly en vert. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’entraîneur des Eagles Doug Pederson est un meilleur golfeur que coach Payton. En mars dernier, lors de la rencontre annuelle prévue par la ligue, les deux se sont affrontés sur le green et ont décidé de mettre en jeu les maillots de leur équipe respective afin d’ajouter un peu de piquant.

Pederson a également gagné un autre pari contre Payton. Résultat, les Saints vont aussi devoir envoyer de la nourriture locale au coaching staff des Eagles…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires