Pour les Cardinals, il semblait évident que Sam Bradford allait débuter la saison NFL, mais la draft de Josh Rosen a apporté une question supplémentaire : pendant combien de temps ?
Pour le rookie Christian Kirk, Sam Bradford tient, en tout cas, toujours la corde pour le poste de titulaire.
“Pour être honnête, juste avec ce que les coachs ont dit et à ce qui apparaît, je suis presque sûr que Sam va débuter” a déclaré le jeune receveur à NFL Network. “Mais on ne sait jamais. Les camps d’entraînements peuvent amener un paquet d’opportunités pour Josh d’aller là-bas et de montrer ce qu’il sait faire. Je pense que de toute manière, si Josh débute en 1e semaine, je pense que les deux peuvent nous mettre en bonne position pour aller sur le terrain et gagner des matchs.”
En tout cas pour Kirk, le duo Bradford – Rosen fonctionne bien.
“Sam et Josh ont eu l’air vraiment bons. Juste d’être capable d’apprendre d’un vétéran comme Sam, voir ce qu’il a vu et être sur la même longueur de d’ondes que lui (Bradford). »
La présence du vétéran est nécessaire pour Bradford tout comme pour Kirk
“Josh est un rookie lui aussi. Nous sommes en train de voir et de découvrir de nouvelles choses et de trouver des petits trucs pour être meilleur. Ca aide énormément d’être colocataire tous les deux.”
Avec le gros passif de blessures que traîne Sam Bradford, il n’est pas impossible que Rosen se retrouve vite aux commandes.