Danielle Hunter n’est pas le visage le plus connu de la défense des Vikings, mais il a cumulé 25,5 sacks au cours de ses trois premières saisons, et son importance vient d’être récompensée.
NFL Network annonce que le defensive end a signé une prolongation de contrat de 5 ans pour un montant total possible de 72 millions de dollars ! Sur ce montant, 40 millions sont garantis, dont un bonus à la signature de 15 millions de dollars qui tombe dans la poche du pass rusher.
Sélectionné au troisième tour de la Draft 2015 en provenance de LSU, Hunter entrait dans la dernière année de son contrat rookie. Son avenir est désormais assuré pour bien plus longtemps que ça.
Avec un Hunter heureux, Linval Joseph, Sheldon Richardson et Everson Griffen, les violets vont entamer la saison 2018 avec une des lignes défensives les plus terrifiantes de la NFL.
The #Vikings agreed to terms with DE Danielle Hunter on a 5-year, $72M extension, source said. $40M in guarantees. He gets a $15M signing bonus .Big-time money for a budding talent. 💰💰💳
— Ian Rapoport (@RapSheet) June 27, 2018