À la poubelle ! Zak DeOssie a perdu une de ses bagues du Super Bowl

David Smith est un citoyen consciencieux. Lorsqu’il a trouvé une boite en verre cassée sur la chaussée, il a saisi l’objet pour le mettre dans une poubelle de recyclage.Il voulait...

David Smith est un citoyen consciencieux. Lorsqu’il a trouvé une boite en verre cassée sur la chaussée, il a saisi l’objet pour le mettre dans une poubelle de recyclage.Il voulait simplement éviter à un enfant de se blesser avec un morceau de verre. Mais Zak DeOssie regrette sûrement que Smith n’ait pas regardé un peu autour de lui. Car il y avait peut-être la bague du Super Bowl 2007 remporté par le joueur avec les Giants.

Retour en arrière. Le 6 mai, DeOssie déposait une plainte auprès de la police suite à la perte de ses deux bagues de champion. Le 2 mai, il quittait un évènement de charité. En arrivant à la maison, il ne retrouvait pas ses bagues. Rien sur les images de vidéosurveillance du lieu de l’évènement.

Après enquête, les policiers ont compris qu’il n’y a eu aucun vol. Juste une grosse maladresse. DeOssie a posé la boite contenant ses deux bagues sur le toit de sa voiture… avant de démarrer et de filer.

C’est là que, selon le rapport de police obtenu par Deadspin, Smith a trouvé la boite alors qu’il promenait son chien. À l’intérieur, une bague. Smith a récupéré la bague, celle du titre de 2011, avant de jeter la boite, sans savoir que la bague de 2007 était probablement toute proche, ou peut-être même encore dans le coffret.

Smith a réussi à contacter DeOssie pour lui rendre la bague 2011. L’autre ?

« J’ai déterminé que la deuxième bague a été jetée par inadvertance dans la poubelle de recyclage par M. Smith ou emportée par la pluie ou le nettoyage de la ville », explique le rapport de police.

Valeur estimée de l’objet : 19000 dollars.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec