Jarvis Landry n’est pas avare en déclarations. Après avoir expliqué qu’il se considérait comme le meilleur receveur de ligue, le receveur estime qu’il est aussi dans de biens meilleures conditions pour briller maintenant qu’il est arrivé à Cleveland.
« Le niveau du quaterback est tellement important, c’est ce qui m’a beaucoup excité concernant Tyrod [Taylor] et Baker [Mayfield], c’est la manière dont ils lancent le ballon, c’est ce qui m’excite le plus,” à déclaré Landy à Dan Labbe pour Cleveland.com. “C’est bien mieux par rapport à ce que j’avais à Miami. Je suis très impatient. »
Cependant, Landry tente d’adoucir un peu son discours, notamment en parlant de Ryan Tanehill et en expliquant que avant sa blessure en 2016, le quaterback des Dolphins avait le niveau pour emmener l’équipe au Super Bowl.
Mais il en remet aussi une couche. Car cette année, il a commencé à travailler avec Taylor, son nouveau quarterback, avant même le début des entrainements officiels.
« Encore une fois, je n’ai pas fait ça à Miami parce les quarterbacks ne voulaient pas le faire. »
Ouch.
« L’alchimie et le genre des mecs avec qui je suis ici me rend très excité par cette nouvelle saison car je sais que je vais repousser toutes les limites et tout les niveaux et ceux à tout moment. »
Jarvis Landry a également apprécié ce que lui propose le coordinateur offensif des Browns Todd Haley : celui-ci va lui permettre de jouer au large et pas seulement de le laisser près du slot.
Ryan Tannehill, Matt Moore et Jay Cutler apprécieront. Même si Cutler n’en a sûrement rien à faire.