Amende et suppression d’entrainements pour les Ravens

Certains joueurs seront peut-être contents, en tout cas les deux derniers entrainements de printemps des Ravens sont annulés. Mercredi soir, la NFL a annoncé que la franchise n’aura pas le...

Certains joueurs seront peut-être contents, en tout cas les deux derniers entrainements de printemps des Ravens sont annulés.

Mercredi soir, la NFL a annoncé que la franchise n’aura pas le droit de tenir ces deux dernières séances en raison d’une violation des règles concernant les contacts pendant les entrainements de printemps.

En supplément, la franchise et John Harbaugh ont écopé d’une amende. Selon NFL Network, ce sera 100 000 dollars pour les Ravens et 50 000 pour leur coach.

Dans un communiqué, Harbaugh précise que les contacts ont eu lieu sur de la couverture de passe.

« Même avec des ajustements répétés, les règles demandent des ajustements considérables aux jeunes joueurs », explique-t-il. « Nous avons essayé d’éliminer les contacts sur la couverture de passe pendant les entrainements, en allant même jusqu’à sortir des joueurs qui avaient du mal avec ces ajustements. Je suis confiant sur le fait que nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour nous entrainer dans les règles et nous allons continuer à nous concentrer sur la manière de nous préparer, d’enseigner et de nous entrainer de la bonne manière. »

Avant le camp d’entrainement, les contacts sont interdits à l’entrainement, que ce soit sur les blocs, les plaquages, le pass rush ou les bump-and-run.

Si l’information semble avoir déjà été entendue, c’est parce que les Ravens ont déjà été sanctionnés pour les mêmes raisons en 2016.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires