On entend en général les quarterbacks distribuer les compliments sur leurs receveurs. Mais les lanceurs sont aussi parmi les mieux placés pour juger les défenseurs de leur équipe.
Du côté de Green Bay, Aaron Rodgers profite de l’intersaison pour mettre des petits nouveaux au supplice. Jaire Alexander a été sélectionné en 18e position de la dernière Draft. Josh Jackson a suivi au second tour. Tous les deux sont cornerbacks, et Rodgers les a prévenu qu’il compte bien les cibler pendant les entrainements pour les préparer au mieux au plus haut niveau.
« Je leur ai dit que je vais les attaquer », a prévenu Rodgers, selon le Milwaukee Journal-Sentinel.
Pour le moment, le numéro 12 semble satisfait.
« Ce sont des gars talentueux. Ce sont des joueurs différents. Jaire est très athlétique et Josh est plus un joueur d’instinct, mais ils sont talentueux. Le poste de cornerback va vraiment être intéressant. Je pense que nous sommes passés d’une situation ou nous avions des besoins à ce poste à une situation ou c’est devenu une force. »
Alexander a déjà intercepté une fois l’ancien MVP.
« Cela m’a donné un petit boost de confiance, mais en même temps je sais que c’est l’entrainement et nous bossons tous les deux pour nous améliorer », explique Alexander.
Les deux jeunes prennent d’ailleurs la confiance.
« Ils parlent beaucoup », raconte Rodgers. « Donc je vais devoir les remettre en place. […] Non, j’aime voir de la confiance, vraiment. C’est comme ça que vous voulez que jouent vos cornerbacks, avec confiance. Alexander est un peu plus bruyant, mais c’est fun de regarder de l’autre côté du ballon et de voir ces gars réussir des choses. »
Enfin des solutions pour la défense des Packers ?