Le petit dej’ : Thurman Thomas immortalisé à Buffalo, Robby Anderson soulagé

Toute l'actualité NFL du jeudi 17 mai 2018.

Dez Bryant ne regrette rien

Dez Bryant (WR) était d’humeur à répondre aux questions sur Twitter mercredi. Quelqu’un lui a demandé s’il regrette de ne pas avoir accepté l’offre des Ravens.

« Non, pas du tout et j’apprécie beaucoup l’offre… Ce qui ‘est fou c’est comment des nouvelles comme celle-là vont essayer de ternir l’image de quelqu’un. La petite pic qui dit qu’il n’est pas facile à vivre. Je pensais que les médias arrêteraient de me trahir en me faisant passer pour quelqu’un que je ne suis pas. »

La paranoïa sur son image mise à part, Bryant ne regrette donc rien. Le receveur souhaiterait un contrat d’une année pour faire ses preuves, alors que les Ravens proposaient plusieurs années.

Une affaire en moins pour Robby Anderson

Accusé de résistance à une arrestation avec violence en mai 2017, Robby Anderson (WR, Jets) ne devrait plus être inquiété par la justice. Son avocat a assuré à ESPN que le procureur va abandonner les charges. Un vrai soulagement, puisque les faits étaient considérés comme des actes criminels. Il n’y avait visiblement pas assez de preuves.

Par ailleurs

Bashaud Breeland (CB) a rencontré les Colts mercredi et doit voir les Cardinals ce jeudi, selon ESPN.

Le numéro 34 ne sera plus porté à Buffalo

Le 29 octobre, les Bills vont retirer le numéro 34 de Thurman Thomas. La franchise l’a annoncé mercredi. Il rejoindra Jim Kelly (12) et Bruce Smith (78), qui sont les deux seuls autres Bills dont le numéro a été retiré.

Thomas a notamment été élu MVP en 1991. Il est au Hall of Fame depuis 2007.

https://twitter.com/BuffaloBillsPR/status/996768466035240961

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires