Les Jets sont heureux d’avoir choisi Sam Darnold avec le troisième choix de la dernière Draft. Le plus heureux de tous est probablement Christopher Johnson, le PDG de la franchise.
Pour le patron, c’est clair, la Draft 2018 sera un tournant dans l’histoire des verts.
« Je pense que dans 20 ans, les gens regarderont en arrière et diront que c’est le moment où les Jets ont basculé dans une nouvelle année, qu’ils sont devenus une équipe équipe », a assuré Johnson à ESPN lors d’un évènement caritatif mardi.
« Je pense absolument qu’il peut être notre quarterback du futur. Je ne suis pas le manager général. Je ne suis pas le coach, mais je peux reconnaitre un grand joueur de football, et il est vraiment bon quand tout s’effondre, que la poche s’écroule. Quand tout va de travers, il peut lancer sur le côté opposé. Il peut lancer quand ses pieds ne sont pas en place. Il peut faire beaucoup de choses qui sont difficiles à apprendre. »
Si Johnson veut que les Jets deviennent une grande équipe, l’idéal serait tout de même que Darnold n’ait quand même pas à se retrouver dans ce genre de situations trop souvent.
En tout cas, l’enthousiasme est à son maximum.
« Je pense que nous avons un vrai futur avec ce gamin, et il n’a pas encore 21 ans. Nous pourrions passer un long moment avec ce jeune homme. J’espère parce que je pense vraiment qu’il est notre futur. »