Première soirée et première victoire pour Saquon Barkley. Jeudi soir, au cours du premier tour de la Draft, Fanatics mettait en vente les maillots des joueurs sélectionnés à peine quelques minutes après l’appel de leur nom.
Et à ce petit jeu, c’est le nouveau coureur des Giants, sélectionné en deuxième position, qui a été le plus populaire. Un des dirigeants du site de vente a expliqué à ESPN que Barkley a vendu plus de maillots que n’importe quel autre joueur de l’histoire un soir de Draft. Évidemment, la portée historique de la chose est à prendre avec des pincettes, puisqu’on ne vend les maillots le soir même que depuis quelques années.
Le précédent record était détenu par Johnny Manziel. La combinaison Giants + coureur populaire de Penn State a donc effacé Johnny Football des tablettes.
Pour Odell Beckham, ce n’est qu’un début.
« Le numéro 26 de Big Blue SERA le maillot le plus vendu en Amérique la saison prochaine. Qui prend le pari ? », a lancé le receveur sur Twitter.
Btw 26 in the big blue jersey WILLL be the number one sellin Jersey in America next year. Takin all bets!!!? @saquon can’t wait Lil brudda
— Odell Beckham Jr (@obj) April 27, 2018