Steve Wilks (Cardinals) : « Sam Bradford est toujours notre titulaire mais la compétition est ouverte »

Sam Bradford était à Philadelphie lorsque les Eagles ont drafté Carson Wentz. Mike Glennon venait de signer chez les Bears lorsque la franchise a choisi Mitchell Trubisky la saison dernière....

Sam Bradford était à Philadelphie lorsque les Eagles ont drafté Carson Wentz. Mike Glennon venait de signer chez les Bears lorsque la franchise a choisi Mitchell Trubisky la saison dernière. Les voilà avec un nouveau rookie dans les pattes. Jeudi, les Cardinals ont sélectionné Josh Rosen en dixième position de la Draft quelques semaines après les signatures de Bradford et Glennon.

Pour le moment, Steve Wilks joue évidemment la carte de la diplomatie.

« Nous avons Sam comme quarterback titulaire et je dirais que c’est toujours le cas », a assuré le coach à l’Arizona Republic jeudi. « Je suis très excité par Josh et ce qu’il peut apporter. La compétition est ouverte à tous les postes. »

Bradford sera donc le numéro un par politesse à l’ouverture de la préparation pour la saison. Mais ensuite, tout semble ouvert pour Rosen. Et si le débutant est si motivé qu’il le dit, il pourrait vite dépasser le vétéran.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec