Short en jean, posters, casquette, chaine sur le t-shirt blanc… La photo de Brett Favre lors de la Draft 1991 a quelque chose de culte.
Sans qu’on sache trop pourquoi, Baker Mayfield a décidé de la reproduire. Mercredi, il l’a mise en ligne sur Twitter, avec une déclaration de l’ancien quarterback des Packers en prime.
« Il y a des gens qui sont de votre côté quoi qu’il arrive, vous ne pouvez pas être dans le faux, même quand vous faites une erreur. Et il y a les gens qui ne vous aimerons pas quoi que vous fassiez et ça ne changera pas. »
Force est de constater que l’effet est superbement réussi. Mayfield devrait, par contre, être sélectionné bien avant Favre, qui avait attendu la 33e sélection pour entendre son nom appelé par les Falcons.
“There are those people who are in your corner no matter what, you can’t do any wrong, even when you do wrong. And then there are those people that no matter what you do they’re going to dislike you and that’s not going to change.” – Brett Favre #DraftEve #MMO pic.twitter.com/6bCE9SxqI6
— Baker Mayfield (@bakermayfield) April 26, 2018