Si l’intersaison apporte son lot de nouvelles concernant l’arrivée de nouveaux joueurs, les Jacksonville Jaguars vont, eux, voir arriver de nouveaux spectateurs du côté de l’EverBank Field. Sur Twitter, la franchise floridienne vient d’annoncer la mise en place d’un partenariat entre les Jaguars et Pet Paradise. L’entreprise américaine va devenir le partenaire officiel des Jaguars concernant les services aux animaux.
En clair : les chiens auront un espace en tribune. En tout cas sur la « Fan Deck » (terrasse, en Français dans le texte) de la tribune sud.
C’est une première dans la ligue puisqu’aucun stade n’était équipé d’un parc pour animaux jusque-là.
« Nous sommes excités d’être partenaires avec les Jaguars et d’apporter la première expérience de ce genre aux fans et à toute la communauté », explique Fernand Acosta-Rua, PDG de Pet Paradise, à FirstCoastNews.com. « Les Jaguars et Pet Paradise partagent un engagement pour fournir des services de la plus haute qualité et les plus innovants possibles à nos clients et ce partenariat va nous permettre d’accomplir ce but en tant qu’une seule équipe. »
Après la possibilité de regarder les matches en se baignant dans une piscine, les Jaguars rajoutent encore un peu plus d’originalité dans leur stade. Ils ont profité de l’occasion pour annoncer une baisse des prix des snacks, une politique peut-être inspirée par celle menée avec succès par les Falcons. Ils ont rajouté qu’ils s’attendaient au plus grand nombre de renouvellement d’abonnement depuis la saison 2004.
Now dogs can cheer on their cats at the game!
We’re excited to announce our partnership with @pparadiseresort to bring dog daycare to the South Fan Deck. pic.twitter.com/zN420xPigH
— Jacksonville Jaguars (@Jaguars) April 19, 2018