Parti de Pittsburgh dans des conditions un peu tendues à la fin de la saison dernière, James Harrison n’a pas apaisé les supporters en filant directement chez le rival Patriots.
Mais si certains de ces supporters ont mal pris la chose, le linebacker tout fraîchement retraité ne semble pas traumatisé par cette histoire.
« Je n’ai aucun problème avec la Steelers family », explique-t-il au Pittsburgh Post-Gazette. « Je n’ai aucun problème avec les Rooney. Ils ont pris une décision professionnelle qui était la meilleure pour leur organisation. J’ai pris une décision professionnelle qui était la meilleure pour moi et ma famille sur le moment. Nous sommes allés chacun de notre côté. Les supporters peuvent s’énerver parce qu’ils sont avec une seule équipe, c’est leur équipe. Au final, c’est un business. Oui, vous avez votre fidélité à une équipe, mais au final, c’est un boulot, et quand vous êtes viré, vous devez trouver un autre boulot… Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites, et je pense que beaucoup de gars ont dit des choses parce qu’ils étaient blessés. Quand vous êtes blessés, vous dites des choses que vous ne dites pas normalement. »
Un premier pas vers un retour dans sa franchise de coeur pour un contrat d’une journée et une retraite en noir et jaune ? Cela serait logique tant Harrison a apporté à la défense de Pittsburgh au fil de sa carrière.