Les Chiefs menaient 21-3 contre les Titans quand Travis Kelce a quitté le terrain au cours des derniers playoffs. Lorsqu’il est sorti de l’IRM à l’hôpital, les choses avaient basculé.
De quoi provoquer une sacrée surprise.
« J’ai manqué toute la deuxième mi-temps », raconte-t-il à ESPN. « J’ai sauté de l’IRM, j’ai regardé le score et je me suis demandé, « Mais qu’est ce qui se passe ? » Je n’ai pas vraiment regardé les images depuis parce que je ne veux pas vraiment savoir ce qui s’est passé. Je ne pense que les gens qui font les IRM et les radios regardent le match. Je ne sais même pas s’il y a une télévision sur place. Je n’ai pas eu beaucoup d’infos. Vous parlez d’une journée ruinée… J’ai eu le souffle coupé. Je me suis assis et j’ai croisé les doigts pour qu’Alex Smith réussisse quelques grosses actions et nous emmène au tour suivant. »
Finalement, Kansas City s’est incliné 22-21. Kelce pense qu’il aurait été disponible pour jouer la semaine suivante. Vu la violence du choc, peut-être que les Titans ont bien fait de passer pour le laisser se reposer.
The hit on #Chiefs Travis Kelce that probably left him concussed. Getting checked out. pic.twitter.com/IqqPH2yscQ
— Dov Kleiman (@NFL_DovKleiman) January 6, 2018