Panthers : Thomas Davis suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison 2018 !

Le Pro Bowler Thomas Davis a déjà annoncé que la saison 2018 sera sa dernière, mais elle sera aussi un peu courte. En effet le linebacker de Carolina a été...

Le Pro Bowler Thomas Davis a déjà annoncé que la saison 2018 sera sa dernière, mais elle sera aussi un peu courte. En effet le linebacker de Carolina a été contrôlé positif lors d’un test anti-dopage.

L’ancien lauréat du trophée « Walter Payton Man of the Year » en 2014 s’est déjà exprimé sur les réseaux sociaux concernant la sanction qui lui a été infligée en tentant d’expliquer comment ce test avait pu se révéler positif :

« Malheureusement, c’est le genre de chose qui arrive quand vous prenez des suppléments. » a déclaré le joueur sur twitter « J’ai jamais été contrôlé positif pour des stéroïdes ou des hormones de croissance, ce n’est pas si grave. Je prends les mêmes compléments alimentaire depuis des années, et j’ai fini par être intolérant aux oestrogènes ce qui a conduit à un test positif. »

Malgré sa ligne de défense, le vétéran a annoncé qu’il ne contestera pas la sanction et qu’il honora cette suspension, même si il affirme ne jamais avoir voulu tricher :

« Je voudrais vous dire que je n’ai jamais rien fait pour tricher ou créer un avantage compétitif envers autrui. Je vais respecter cette suspension de 4 matchs et je serais de retour prêt a revenir auprès de mes coéquipiers. »

Dans les faits, l’absence de Davis ne devrait pas énormément handicaper les Panthers puisque l’équipe avait déjà prévu de mettre un peu plus en retrait le joueur pour donner plus de temps de jeu à Shaq Thompson.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec