Le petit dej’ : David Johnson est prêt, toutes les signatures

Toute l'actualité NFL du mercredi 4 avril 2018.

L’actu chaude

– Échange : Brandin Cooks envoyé des Patriots aux Rams !

Brandin Cooks et les Patriots, c’était une question d’argent

Pourquoi les Patriots ont-ils envoyé Brandin Cooks (WR) chez les Rams ? Une simple question d’argent, en fait. Selon ProFootballTalk.com, New England et le receveur ne sont tout simplement pas tombé d’accord sur une prolongation de contrat au cours des derniers mois. Et comme Cooks entre dans la dernière année de son contrat rookie, pourquoi manquer une occasion de récupérer un choix du premier tour plutôt que de risquer de le voir partir pour rien dans un an ? Selon The Athletic, les Rams, eux, souhaiteraient déjà prolonger le contrat de leur nouveau joueur.

Free agency

Paul Worrilow (LB) a signé avec les Eagles, selon NFL Network.

Stevan Ridley (RB) a re-signé pour une saison avec les Steelers, selon ESPN.

Robert Golden (S) a signé avec les Chiefs. C’est lui qui l’a annoncé sur Twitter.

Bucky Hodges (TE) a signé avec les Jets, selon une annonce de l’équipe.

Dwayne Harris (WR/KR) a signé avec les Raiders, selon une annonce de la franchise.

Phil Taylor (DT) a re-signé avec les Redskins, selon le Washington Post. Il a manqué la saison 2017 à cause d’une déchirure du quadriceps.

Earl Watford (OL) a signé pour une saison avec les Bears, selon une annonce de la franchise.

Quinton Spain (OL) a re-signé avec les Titans, selon son agent.

Jordan Matthews (WR) a rencontré les Titans, selon ESPN. Il a déjà parlé avec les Patriots, Packers et Cardinals.

Blessures

Jordan Reed (TE, Redskins) a été opéré d’un orteil et son coach a expliqué à ESPN qu’il espère le voir à 100% pour le camp d’entrainement.

Markus Golden (DE, Cardinals) a repris le footing, selon ESPN. Le pass rusher s’est déchiré le ligament croisé antérieur au cours de la saison écoulée.

David Johnson (RB, Cardinals), lui, va mieux. Il est même remis totalement de sa fracture du poignet. La preuve avec une vidéo mise en ligne par un journaliste de NFL Network.

Robby Anderson moins inquiété par la justice

Arrêté en Floride le 19 janvier dernier pour excès de vitesse et conduite dangereuse, Robby Anderson (WR) risque un peu moins gros. Heureusement pour lui, les charges ont été atténuées de « crime » à « délit » à cause d’une incertitude sur sa vitesse exacte. Il ne fait plus face qu’à une simple charge de conduite imprudente, qui devrait donc lui attirer beaucoup moins d’ennuis que les neuf charges initialement retenues, dont celle d’avoir proféré des insultes sur les policiers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires