Holmes, Cushing, Boyd et des Lions sanctionnés

Santonio Holmes le receveur des New-York Jets va devoir mettre la main à la poche suite au match de dimanche dernier contre les Eagles. En effet le receveur va devoir...

Santonio Holmes le receveur des New-York Jets va devoir mettre la main à la poche suite au match de dimanche dernier contre les Eagles.

En effet le receveur va devoir payer 7.500$ pour une célébration excessive de son touchdown lors du deuxième quart-temps. Le joueur avait reçu un flag pendant le match pour cette célébration. Le joueur s’est déjà excusé auprès de Rex Ryan,son coach, pour cette pénalité inutile.

Le linebacker des Texans d’Houston Brian Cushing est lui sanctionné pour un hit sur Cam Newton dimanche dernier. La ligue lui a envoyé une jolie amende de 10.000$.

Forcément le match Lions-Raiders a été le festival de flags attendu, il est donc logique de retrouver quatre joueurs de ce match avec des amendes : le safety des Raiders Jerome Boyd  a reçu une amende de 20.000$ pour un block illégal. Autre joueur des Raiders sanctionné et habitué des sanctions, Aaron Curry qui devra payer 7.500$ pour avoir un peu trop fêter son touchdown lors du quatrième quart-temps.

Deux joueurs des Lions ont été sanctionnés avec une amende de 15.000$ chacun. Il s’agit de Cliff Avril et Stephen Tulloch.

 

 

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires