C’est à travers une publication du site officiel des Cincinnati Bengals que la rumeur a pris, et plus particulièrement par l’intermédiaire de l’un de ses propriétaires, Mike Brown. C’est après avoir fait jouer leur droit pour égaler une offre émise par un groupe d’investisseurs de la région de New-York que cette publication est survenue.
« Nous sommes fiers d’être les propriétaires de la franchise NFL de Cincinnati et sommes décidés à faire des Bengals un atout pour un meilleur Cincinnati. » a déclaré Mike Brown, avant d’ajouter qu’il s’agit « D’une transaction qui renforce la propriété locale de notre franchise, avec la famille Brown qui reste aux commandes de l’équipe. »
Une publication donc, qui a suscité l’intérêt des médias américains qui y voit une façon de rassurer les fans de l’équipe à la vue des résultats en hausse des Bengals cette saison. A l’image du groupe d’investisseurs new-yorkais, nombreux pourraient être les intéressés à se manifester dans les mois à venir. Pas de chance pour eux, Mike Brown veille!