Michael Bennett n’a pas calmé les attentes lors de sa première conférence de presse en tant que membre des Eagles. Lundi, le defensive end a mis la barre très haut pour la ligne défensive qu’il intègre.
Fletcher Cox, Tim Jernigan, Brandon Graham, Chris Long, Derek Barnett, Haloti Ngata et Bennett, donc.
« Je pense que nous pouvons être parmi les plus grands. Je pense que nous pouvons avoir une des meilleures lignes défensives de l’histoire du jeu si nous approchons simplement chaque match, simplement en allant sur le terrain et en continuant à faire ce qu’ils font et en continuant à trouver une manière de faire plus et de montrer que nous avons des grands joueurs », a assuré Bennett. « Je pense qu’une ligne défensive est une question de rotation. C’est comme Golden State (les Warriors en NBA, NDLR), il faut avoir des gars qui peuvent entrer, prendre des tires et marquer à chaque fois. »
Les Eagles ont mis 291 fois la pression sur le quarterback adverse la saison dernière, selon ProFootballFocus. Non seulement c’est le plus gros total en NFL, mais c’est 41 pressions de plus que la deuxième équipe du classement.
« Je sais qu’Eli Manning regarde et se dit que j’arrive. Je sais que Dak Prescott regarde en se disant, « Ouai, il arrive. » Oui, j’arrive. Et Alex Smith sait qu’il ne peut pas m’échapper. Je lui ai dit au Pro Bowl. »
Avec 8,5 sacks et 68 pressions à lui seul l’an dernier à Seattle, Bennett va être un apport de plus pour une défense déjà énorme.