Ce n’est pas parce qu’on est champion que son avenir dans la NFL est assuré. Vinny Curry en a fait les frais. Après 6 saisons du côté de Philadelphie, le defensive end est coupé par les Eagles. L’annonce est faite par Mike Garafolo, journaliste pour NFL Network, sur les réseaux sociaux. Information confirmée un peu plus tard par les champions en titre.
Avec l’acquisition de Michael Bennett, les Eagles n’avaient pas grand intérêt à garder Curry. La franchise de Pennsylvanie a tout de même tenté de restructurer le contrat de son pash-rusher, mais les deux camps n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Le joueur de 29 ans aurait touché 9 millions de dollars pour la saison prochaine. Un problème pour les Eagles puisque Curry n’a pas eu le rendement escompté. Titulaire toute la saison, il a cumulé 42 plaquages, 3 sacks et 1 fumble forcé. L’année dernière, Curry a joué avec un problème au genou ce qui n’a pas du lui faciliter la tâche.
Néanmoins, quelques équipes devraient se bousculer dans les prochains jours pour acquérir l’expérience d’un champion du Super Bowl.
Eagles are releasing DL Vinny Curry, source says. Unable to find an agreement on a pay cut.
— Mike Garafolo (@MikeGarafolo) March 16, 2018
#Eagles have released DE Vinny Curry. pic.twitter.com/D6feYkKoC3
— Philadelphia Eagles (@Eagles) March 16, 2018