C’est officiel, Sam Bradford est un membre des Cardinals. Au passage, il a réussi à gratter 15 millions garantis pour la saison à venir, qui vont venir s’ajouter aux 114 millions qu’il a déjà touché depuis son arrivée dans la ligue. Tout ça alors qu’il n’a joué que deux saisons complètes en huit ans.
Ce vendredi, les Cardinals ont annoncé la signature sur leur site officiel, en précisant que le quarterback a réussi sa visite médicale. Après la mésaventure des Redskins avec Ryan Grant, la précision était de mise.
« Mon genou va bien. J’ai eu des soucis l’an dernier et c’était probablement une des saisons les plus frustrantes que j’ai connu mentalement », précise le quarterback. « Pendant la première partie de la saison, je n’arrivais pas à calmer les choses. Mais avec l’opération que j’ai subi en novembre, j’ai pu me mettre en position d’être en tenue pour les matchs de playoffs. Et depuis, je me sens bien. »
Pourvu que ça dure.
Le site officiel de la franchise d’Arizona annonce dès la première ligne de l’article que Bradford est le nouveau titulaire de l’équipe.
Bradford on his knee: "In my mind, it’s really not an issue. I think everyone outside of this building is probably worried about it." Said it's felt good since Nov. surgery:https://t.co/vG7wDQdCiZ pic.twitter.com/UBgRckHnmN
— Darren Urban (@Cardschatter) March 16, 2018