Muhammad Wilkerson signe pour une année à Green Bay

Muhammad Wilkerson va devoir faire ses preuves. ESPN annonce que le defensive end a trouvé un accord avec les Packers. Mais le contrat portera seulement sur une année. De quoi...

Muhammad Wilkerson va devoir faire ses preuves. ESPN annonce que le defensive end a trouvé un accord avec les Packers. Mais le contrat portera seulement sur une année. De quoi permettre au joueur d’essayer de confirmer son énorme potentiel pour tenter de décrocher un gros chèque lors de la free agency 2019.

Depuis sa coupe par les Jets, Wilkerson avait rencontré les Saints, Chiefs et Redskins en plus de Green Bay. Un des avantages du Wisconsin, c’est qu’il va retrouver Mike Pettine, qui a été son premier coordinateur offensif avec les Jets.

En 2017, Wilkerson n’a réussi que 3,5 sacks, son plus petit total depuis son année rookie. À 28 ans, il est un ajout intéressant pour Green Bay.

Avec les arrivées de Jimmy Graham et Wilkerson, les Packers ont en tout cas été actifs le premier jour de la free agency, ce qui n’était pas franchement une habitude de la maison ces dernières années.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec