Richard Sherman rejoint les 49ers pour trois ans et 39 millions de dollars !

Les 49ers n’auront donc pas laissé Richard Sherman quitter leur quartier général ! Présent depuis hier dans la baie de San Francisco ou il a dîné avec le coach Kyle...

Les 49ers n’auront donc pas laissé Richard Sherman quitter leur quartier général ! Présent depuis hier dans la baie de San Francisco ou il a dîné avec le coach Kyle Shanahan, l’ancien cornerback des Seahawks va bel et bien jouer sous le maillot du grand rival.

Le toujours très bien informé Ian Rapoport rapporte que le contrat porte sur trois saisons pour un total de 39 millions de dollars assortis de cinq millions de dollars de bonus à la signature. C’est un retour aux sources pour le cornerback qui a réalisé son parcours universitaire dans l’université de Stanford, dans la banlieue de San Francisco.

Au vu de la rapidité des négociations, il ya fort à parier que les examens médicaux pratiqués sur le joueur ont du rassurer les 49ers à propos de la blessure au tendon d’achille qui avait mis fin à la saison 2017 de Richard Sherman.

À San Francisco, le joueur de 29 ans va retrouver un visage familier. En effet, le coordinateur défensif Robert Saleh faisait partie du staff des Seahawks entre 2011 et 2013, les trois premières saisons en NFL de Sherman.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec