Eagles : Torrey Smith vers les Panthers

Les Eagles envoient le receveur Torrey Smith chez les Panthers. C’est Ian Rapoport qui annonce le transfert via Twitter. The #Eagles were planning to move on from WR Torrey Smith…...

Les Eagles envoient le receveur Torrey Smith chez les Panthers. C’est Ian Rapoport qui annonce le transfert via Twitter.

En échange, la franchise de Charlotte cède le cornerback Daryl Worley (64 plaquages pour 2 interceptions).

La raison de ce transfert se situe surtout sur le plan financier pour Philly. Le receveur a signé en début de saison un contrat de 3 ans pour 15 millions de dollars. L’arrivée de Worley fait gagner près de 4 millions de dollars dans le salary cap. Un choix logique de la part de l’équipe de Philadelphie qui ne se sépare pas d’un joueur clé.

En difficulté depuis déjà quelques saisons, Smith a signé une saison avec 36 réceptions pour 430 yards et 2 touchdowns. En terme de statistique, c’est sa deuxième plus mauvaise saison. Il arrive tout de même dans une franchise en grand besoin de cible pour Cam Newton. Daryl Worley aura aussi une opportunité à saisir en Pennsylvanie, au vu du rendement pénible du backfield défensif des Eagles lors du dernier Super Bowl.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec