Les Dolphins ont mis leur franchise tag sur Jarvis Landry, mais ce n’est visiblement pas dans l’intention de le garder sur le long terme.
Selon NFL Network, l’agent du receveur a reçu la permission de discuter avec d’autres équipes pour trouver quelqu’un qui serait intéressé par un échange. ESPN précise que deux équipes auraient déjà manifesté leur intérêt.
Il y a maintenant plusieurs étapes à réussir avant un départ du joueur de 25 ans. D’abord, il va falloir trouver un terrain d’entente entre une franchise intéressée et Miami. Ensuite, il va falloir se mettre d’accord sur un contrat de longue durée entre Landry et sa nouvelle équipe. Tout ça pourrait donc prendre un peu de temps. Mais un receveur de 25 ans qui sort d’une saison à 112 réceptions pour 987 yards et 9 touchdowns pour glaner une troisième sélection consécutive au Pro Bowl ne devrait pas manque d’offres.
Sources: The #Dolphins have given franchise tagged WR Jarvis Landry and his representative permission to seek and facilitate a trade. It will take cooperation from all parties.
— Ian Rapoport (@RapSheet) March 2, 2018