Touchdown Shop

Colts : Andrew Luck a recommencé à lancer

Frank Reich, le nouveau head coach des Colts, a déclaré qu’il espérait voir Andrew Luck lancer le ballon lors des OTAs. Le joueur, lui, semble progresser dans sa rééducation :...

Frank Reich, le nouveau head coach des Colts, a déclaré qu’il espérait voir Andrew Luck lancer le ballon lors des OTAs. Le joueur, lui, semble progresser dans sa rééducation :

« Je suis dans une période de préparation où je lance un peu et où je renforce un peu mon épaule pour qu’elle puisse supporter la masse de lancers d’un quarterback NFL », a déclaré Luck à Peter King de Sports Illustrated.

Le quarterback semble regagner la forme et confirme les dires du GM Chris Ballard qui avait déclaré il y a deux semaines que l’épaule d’Andrew Luck n’avait pas besoin d’une deuxième opération :

« Je me sens vraiment bien. L’opération n’est pas une option pour moi à ce point et c’est un soulagement, je ne vais pas mentir ».

Malgré ces nouvelles, Frank Reich a précisé que la présence de Luck aux OTAs n’était pas un objectif et que le retour du quarterback n’était dicté que par sa santé.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires