LeGarrette Blount chez les Eagles en 2018 : « Il est tôt, on verra »

LeGarrette Blount vient de gagner sa deuxième bague en deux saisons avec deux équipes différentes. Lorsque la question de son futur avec Philadelphie a été abordé sur NFL Network, le...

LeGarrette Blount vient de gagner sa deuxième bague en deux saisons avec deux équipes différentes.

Lorsque la question de son futur avec Philadelphie a été abordé sur NFL Network, le runningback est resté rationnel. Il en a aussi profité pour faire l’éloge du coach des runningbacks des Eagles, Duce Staley.

« Il est tôt, on verra bien. C’est évident que je me sens bien ici. Et on m’aime bien ici. C’est basé sur un accord et du respect mutuels. Vous savez ce que je pense des gars et de l’équipe. Je les adore. Je ne peux pas en dire assez sur Duce (Staley) et sur la manière dont il m’a si bien coaché et aidé à comprendre les choses. Duce est l’un des meilleurs coach que j’ai jamais eu au cours de ma carrière. C’est évident que je veux toujours en être donc on verra comment ça se passera ».

Au poste de running back, la concurrence sera rude. Les Eagles disposeront de Jay Ajayi, arrivé de chez les Dolphins en cours de saison, et de Corey Clement, qui a brillé lors du Super Bowl face aux Patriots. Blount avait réussi à rester compétitif et à servir l’équipe. Son petit salaire (1,25 million de dollars en 2017) était un avantage. Philadelphie aimerait sûrement le garder à ce prix. Mais après deux titres et autant de bonnes saisons, le coureur peut peut-être enfin espérer plus.

En 2017, LeGarrette Blount a couru 766 yards pour 2 touchdowns à la course et 1 touchdown à la passe. Avec une moyenne de 4,4 yards par tentatives de course.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec