Cowboys : reconversion à venir pour Byron Jones ?

Premiers de conférence nationale en 2016, les Dallas Cowboys ont connu un difficile retour sur terre cette saison. Si la suspension d’Ezekiel Elliott explique en partie les déboires texans, le...

Premiers de conférence nationale en 2016, les Dallas Cowboys ont connu un difficile retour sur terre cette saison. Si la suspension d’Ezekiel Elliott explique en partie les déboires texans, le backfield défensif n’a pas vraiment brillé. Notamment son taulier supposé, le free safety Byron Jones.

Selon Todd Archer, d’ESPN, l’ancien premier tour de draft pourrait purement et simplement changer de poste à l’intersaison. Une décision qui ne serait pas dû qu’à ses prestations inconstantes. Le nouveau coach des defensive backs, Kris Richard, privilégierait des cornerbacks assez imposants, ce qui n’est pas vraiment le cas des rookies Jourdan Lewis et Chidobe Awuzie. Pour Byron Jones, il s’agirait d’un retour aux sources, lui qui a été testé comme cornerback lors de sa saison rookie avant d’être rapidement recentré par la suite.

Déjà en souffrance sur le poste de strong, d’où les rumeurs sur une possible arrivée de Kenny Vaccaro (Saints), Dallas devrait du même coup considérer l’arrivée d’un nouveau free safety pour 2018. Concernant le poste de cornerback, le déplacement de Jones pourrait être fatal à Orlando Scandrick, cadre défensif mais souvent sujet aux blessures ces dernières années.

En 2017, Byron Jones a comptabilisé 82 plaquages, 5 passes défendues et une interception retournée pour un touchdown, face aux Redskins.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec