Les Patriots perdent officiellement leur coordinateur offensif. Ce mardi, les Colts ont annoncé l’embauche de Josh McDaniels au poste de coach principal. Après Matt Patricia à Detroit lundi, New England a donc perdu ses deux principaux assistants coachs.
C’est la deuxième fois de sa carrière que McDaniels décroche un poste de head coach. La première fois, c’était avec les Broncos en 2009, après trois ans passés à diriger l’attaque des Patriots, notamment lors de la saison régulière parfaite de 2007. L’aventure à Denver n’a duré qu’une saison et demi, avec 11 victoires et 17 défaites à la clé. Après un passage au poste de coordinateur offensif des Rams, il est revenu à New England en 2012, pour décrocher notamment deux titres aux manettes de l’attaque.
Désormais âgé de 41 ans, McDaniels arrive dans une franchise qui sort d’une saison à quatre victoires et dont le quarterback vedette Andrew Luck n’a pas joué de la saison à cause d’un problème à l’épaule. Tout ça avec un propriétaire fantasque comme Jim Irsay. Ce job sera un vrai test pour le nouveau coach.
Après cette embauche, tous les postes de coach en NFL sont de nouveau pourvus.
https://twitter.com/Colts/status/960905690335404032