Rumeurs d’ambiance tendue avant le match, intrigue autour de Malcolm Butler, cote élevée à Las Vegas sur un possible départ à la retraite de Bill Belichick et enfin défaite au Super Bowl, le lundi matin des Patriots n’était pas le plus simple de l’histoire de la franchise.
Sans surprise, de nombreux journalistes ont interrogé le coach des Patriots sur son avenir à la fois dans la franchise mais aussi dans la ligue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach n’a pas pris la peine de développer son point de vue.
« Ridicule » c’est par ce simple mot que Belichick s’est contenté de répondre aux questions sur ce sujet.
« J’ai répondu à cette question… On ne va pas me poser la même question tous les jours. C’est ridicule », a expliqué le coach lors d’une conférence téléphonique ce lundi, selon NBC Sports.
L’aventure entre les Patriots et le coach n’est donc pas finie. On peut respirer un peu plus sereinement du côté de New England.
Belichick was asked multiple times if he planned to return to coach next season. "I've addressed that question…I'm not going to be asked the same question every day. That's ridiculous."
— Phil Perry (@PhilAPerry) February 5, 2018