Les Steelers ont été dépassés par les Jaguars en playoffs. Tout le monde l’a vu à l’écran, et Le’Veon Bell l’a ressenti sur le terrain.
À l’antenne de CBS Sports Radio, le coureur est revenu sur la rencontre, en expliquant largement qu’il a ressenti plus d’envie et d’énergie dans l’équipe d’en-face.
« J’avais l’énergie, mais vous ne pouvez pas contrôler tout le monde », a-t-il alors lâché. « Je voulais vraiment ce match. […] Certains gars n’étaient pas prêts à jouer au football. Attention, il se sont réveillés en deuxième mi-temps, mais c’est un peu trop tard. »
Dans cette interview, Bell est aussi largement revenu sur les négociations qui s’annoncent entre lui et les Steelers. Il assure être prêt à prendre moins d’argent pour jouer avec Pittsburgh. Et au passage, il a assuré que son tweet sur les 60 millions de dollars qui ne seraient pas suffisants pour jouer chez les Jets n’était pas à un tacle sur la franchise verte. Il voulait tout simplement dire que 60 millions ne serait pas assez de la part de n’importe quelle équipe.
Les négociations s’annoncent tendues.