Après 8 ans d’attente, les Titans sont revenus en playoffs. Encore mieux, ils ont gagné leur premier match des phases finales depuis 2003 avant de tomber contre les Patriots. Résultat de cette belle aventure ? Une augmentation du tarif des places.
Le prix a déjà été augmenté l’année dernière, entre 2 et 8 dollars. La direction des Titans décide de faire la même chose pour la saison prochaine. Les places en hauts des gradins se voient être augmentées de 2 à 5 dollars. Alors que les sièges du bas augmentent de 8 à 12 dollars.
La co-présidente, Amy Adams Stunk, justifie cette augmentation comme étant favorable au bien de toute la franchise et des supporters.
« Je crois que vous pouvez voir les progrès que nous faisons en temps qu’équipe de football et de l’impact direct qu’a votre investissement pour les Titans. […] Nos joueurs, coachs et toute l’équipe décisionnaire travaillent sans relâche, tous les jours, pour mettre le meilleur de la franchise sur le terrain pour vous représenter. C’est et ça restera mon engagement envers vous. » a annoncé la présidente au Tennessean.
Cette saison, les Titans ont eu la seconde moyenne de prix des places la plus basse avec 67,15 dollars. Seuls les Jaguars sont moins chers avec 61,36 dollars. Pour rassurer ses supporters, l’équipe a tout de même annoncé que les places pour les matchs des Titans resteraient parmi les moins chères de la ligue.