Steelers : Ryan Shazier vient de sortir de l’hôpital

C’est une grande étape dans le processus de guérison de Ryan Shazier. Le linebacker des Steelers vient de sortir de l’hôpital ce jeudi ! Il y a sans doute eu...

C’est une grande étape dans le processus de guérison de Ryan Shazier. Le linebacker des Steelers vient de sortir de l’hôpital ce jeudi !

Il y a sans doute eu beaucoup de sourire chez les employés des Steelers ainsi que chez leurs fans.  Après plusieurs semaines passées à l’hôpital le joueur a été autorisé à en sortir. Il va continuer le long processus de rééducation. C’est Shazier lui même qui a annoncé la nouvelle avec une photo publiée sur Instagram où il prend la pose avec Ben Roethlisberger. Il a également accompagné la photo d’un long texte de remerciement envers tous les gens qui l’ont aidé jusqu’ici. Extrait :

« J’ai gagné beaucoup de first downs à l’hôpital mais vous savez que je suis défenseur donc pour moi c’est un 3 and out. Ceci étant dit, je que tout le monde sache que j’avance vers l’étape suivante du processus. Aujourd’hui est un grand jour car je suis officiellement libéré de l’hôpital. Je veux prendre un moment pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidé au cours des deux derniers mois. »

 

Shazier a remercié le personnel soignant, sa famille, ses coéquipiers, ses amis ainsi que Dieu.

https://www.instagram.com/p/Beqjm6LHQxr/

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec