Chiefs : Alex Smith envoyé aux Redskins puis prolongé de quatre ans et 94 millions !

L’ère Alex Smith à Kansas City est donc bel et bien terminée ! Après cinq saisons à mener l’attaque des Chiefs, Smith va désormais prendre la direction de Washington. Selon...

L’ère Alex Smith à Kansas City est donc bel et bien terminée ! Après cinq saisons à mener l’attaque des Chiefs, Smith va désormais prendre la direction de Washington.

Selon Adam Schefter, les Redskins ont accepté d’envoyer un troisième tour de draft et le cornerback Kendall Fuller en échange du quarterback. Toujours selon le journaliste d’ESPN, Alex Smith et les Redskins ont d’ores et déjà trouvé un accord de principe pour une prolongation de quatre saisons supplémentaires. À la clé pour Smith : un salaire de 23,5 millions de dollars par an dont 71 millions garantis !

Smith a lancé 26 touchdowns pour 5 interceptions cette saison. De quoi lui offrir une évaluation de 104,7, la meilleure parmi les quarterbacks titulaires.

In fine, ce trade signifie sans le moindre doute la fin de l’aventure de Kirk Cousins dans la capitale fédérale. Autre retombée de ce transfert, Patrick Mahomes a maintenant le champ libre pour prendre la place de titulaire la saison prochaine à Kansas City. Avec cet échange, les Chiefs vont économiser 17 millions de dollars. Un montant précieux pour pouvoir attirer de bons joueurs lors de la prochaine free agency.

S’il faudra attendre le 14 mars et le début officiel de la nouvelle année de NFL pour voir l’échange être officiellement entériné, l’intersaison est déjà lancée à quelques jours du Super Bowl !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec