Johnny Manziel n’est pas éligible pour la XFL

Dès l’annonce du retour de la XFL, le nom de Johnny Manziel est un des premiers qui a été lancé dans la conversation. Même le joueur a tweeté pour, apparemment,...

Dès l’annonce du retour de la XFL, le nom de Johnny Manziel est un des premiers qui a été lancé dans la conversation. Même le joueur a tweeté pour, apparemment, manifester son intérêt.

Sauf que Vince McMahon, le patron de la XFL, a déjà mis de côté l’éventualité de voir Manziel sur ses terrains.

« Si vous avez le moindre casier judiciaire ou que vous avez commis un crime, vous ne jouerez pas dans cette ligue », a expliqué McMahon à ESPN.

Les noms de Manziel, Colin Kaepernick et Tim Tebow ont ensuite été lancés à McMahon au cours de la conférence de presse.

« Vous voulez des gens qui n’ont pas eu de soucis avec la justice. Même si c’est une arrestation pour ivresse au volant, vous ne jouerez pas en XFL. Donc ça élimine probablement certains d’entre eux. Pas tous. Si Tim Teboew veut jouer, il peut très bien jouer. »

En 2012, Manziel avait été arrêté pour trouble à l’ordre public, défaut de pièce d’identité et possession d’un faux permis de conduire. Surtout, il a été mis en examen pour des accusations d’agression sur sa petite amie. Une affaire bouclée par un accord avec la justice en décembre 2016.

Colin Kaepernick n’est pas mis de côté à cause de soucis avec la justice, puisqu’il n’a jamais eu de problèmes de comportement. Mais comme McMahon veut forcer les joueurs à se lever pour l’hymne, il semble peu probable de le voir inviter l’ancien quarterback des 49ers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires