Les Giants ont officialisé l’embauche de Pat Shurmur au poste de coach principal, et l’assemblage du staff a rapidement commencé.
Selon ESPN, c’est James Bettcher qui a été engagé pour gérer la défense. Âgé de 39 ans, Bettcher a rencontré les dirigeants des Giants mardi en Alabama, sur le site du Senior Bowl. Il avait aussi une offre des Titans sur la table pour un poste équivalent. Depuis 2015, il était le coordinateur défensif des Cardinals. Son truc à lui : le blitz et la solidité contre la course.
Ces trois dernières années, la défense d’Arizona a toujours évolué dans le Top 10 de la ligue. Ils ont aussi été les meilleurs contre la course depuis 2015, avec seulement 3,67 yards encaissés en moyenne par tentative. Ils ont aussi provoqué le plus de fumbles (60), et le septième total de sacks (121). Les Cardinals sont la deuxième équipe qui a blitzé le plus fréquemment sur les trois dernières années.
Les Giants affichaient la 31e défense de la NFL la saison dernière. Et depuis 2015, ils sont derniers sur les sacks. Cette arrivée semble donc idéale.