Mark Sanchez enchaine les conquêtes plus vite que les touchdowns

Que ceux qui n’aiment pas les actus « people » changent de page ou nous excusent (ou fassent semblant de changer de page en disant qu’ils n’aiment pas ça mais lisent tout...

Que ceux qui n’aiment pas les actus « people » changent de page ou nous excusent (ou fassent semblant de changer de page en disant qu’ils n’aiment pas ça mais lisent tout de même) mais en ce dimanche de fin d’année on a bien le droit à un peu de détente.

Question légèreté, nous sommes donc gâtés par le New York Post qui rapporte que Mark Sanchez est peut-être plus productif avec les demoiselles que sur le terrain.

Sans plus de suspense, voici ce que le journal raconte dans un article intitulé « Mark Sanchez trouve la end zone deux fois. »

Derek Jeter (ndlr: capitaine des New York Yankees) prend note ! Mark Sanchez a tiré le meilleur de ses temps morts en tenant romance à pas une mais deux femmes à quelques heures d’intervalle au Moderne Hotel sur la 55e rue, nous ont informé des sources.

Le beau quarterback […] a été vu avec une belle brune entrant dans l’hôtel à 3 heures du matin.

Un témoin rapporte que la cavalière de Sanchez était une « brune à l’air espagnole. » Elle a été vue quittant le Moderne à 8h30 lorsqu’un chevaleresque Sanchez l’a raccompagné au rez-de-chaussé. Une source nous dit « Il était complètement sobre et très poli, a dit au-revoir et est remonté. »

Mais seulement deux heures plus tard, après que Sanchez se soit commandé un room service, une jolie blonde est arrivée au Moderne pour le rejoindre à 10h45 et est monté dans sa chambre. Mais le rendez-vous galant n’a pas duré longtemps. Sanchez et la femme ont quitté l’hôtel 45 minutes plus tard.

« Il a appelé à 11h30 pour un service de voiture vers Jersey et ils sont tous les deux descendu environ 15 minutes plus tard et se sont séparés« , nous a dit une source. L’habituellement soigné Sanchez – qui portait un pantalon de survêtement et un hoodie, une veste et une casquette – est parti à la hâte mais poliment.

Il n’y a pas à dire, ça doit quand même être sympa d’être le quarterback des New York Jets.


Via Yahoo! Shutdown Corner

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires