Steelers : décision au dernier moment mais tendance positive pour Antonio Brown

Remis ? Pas remis ? Le mystère plane sur l’état du mollet d’Antonio Brown depuis plusieurs mais. Mais vendredi, ce n’est pas à cause de sa jambe que le receveur...

Remis ? Pas remis ? Le mystère plane sur l’état du mollet d’Antonio Brown depuis plusieurs mais. Mais vendredi, ce n’est pas à cause de sa jambe que le receveur a quitté l’entrainement. Malade, il a été renvoyé chez lui afin d’éviter de contaminer les autres membres de l’équipe.

Officiellement, il est listé comme incertain pour le match de dimanche. Selon ProFootballTalk.com, la décision sur la participation de Brown devrait être prise dans les heures précédant le match. La cause de cette incertitude ne serait pas la maladie mais bien son mollet. Les signaux semblent tout de même positif, puisque le joueur s’est entrainé normalement mercredi et jeudi, et que Mike Tomlin a expliqué ne pas avoir beaucoup d’inquiétudes.

Quant à Stephon Tuitt (DE), Artie Burns (CB) et Javon Hargrave (DT), ils ont tous retrouvé l’entraînement vendredi après avoir raté la séance de jeudi.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires