La parade de la défaite des Browns a rapporté plus de 17 000 dollars à la banque alimentaire

Les Browns ont perdu pour une bonne cause. Car même si Emmanuel Ogbah n’a pas apprécié la parade de la défaite organisée autour du stade pour « célébrer » la saison sans...

Les Browns ont perdu pour une bonne cause. Car même si Emmanuel Ogbah n’a pas apprécié la parade de la défaite organisée autour du stade pour « célébrer » la saison sans victoire de la franchise, la parade en question a offert plus de bonheur à la communauté que les Browns.

Selon Cleveland.com, l’organisateur de la parade a reversé 17 157 dollars à la banque alimentaire locale. Il avait promis que tous les dollars récoltés non-utilisés pour l’organisation de la parade seraient reversés à cette association, et il a tenu parole. Au total, le financement participatif avait permis de récolter 17 791 billets verts. Il n’a donc pas fallu grand chose pour financer la parade. Tant mieux !

Car cette somme va permettre de distribuer plus de 70 000 repas à des personnes dans le besoin, si on inclus les dons en nourriture qui ont aussi été faits. Cela correspond à environ 10 jours d’activité pour la banque alimentaire de Cleveland.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires