Blake Bortles : « Il y aura toujours des gens qui penseront que je suis nul »

Blake Bortles a passé les dernières semaines à se faire tacler par une bonne partie des défenseurs de la ligue. Kevin Byard a même réussi à l’attaquer alors qu’il ne...

Blake Bortles a passé les dernières semaines à se faire tacler par une bonne partie des défenseurs de la ligue. Kevin Byard a même réussi à l’attaquer alors qu’il ne l’affronte même pas cette semaine.

En conférence de presse, le quarterback est revenu sur ces critiques, et il a utilisé une comparaison pour le moins osée.

 » Ca ne s’arrêtera probablement jamais. Il y a toujours des gens qui pensent que Lebron James est nul. Si c’est le cas, je suis sur qu’il y aura toujours des personnes qui penseront que je suis nul. »

Pointé du doigt comme étant la principale faiblesse de Jacksonville tout au long de la saison, Blake Bortles ose donc prendre comme référence Lebron James, trois fois champion NBA et quadruple MVP.

L’objectif de la comparaison est compréhensible, mais l’image finalement maladroite. Le quarterback n’a ni le talent ni l’impact sur son équipe qu’a le joueur NBA. De plus, les statistiques de l’année du joueur des Jaguars ne sont pas flamboyantes malgré une belle fin d’année. Et le match de wild card n’a fait que confirmer cela, avec seulement 87 yards lancés et 1 touchdown.

Cette saison, l’ancien de Central Florida a lancé 3687 Yards et 21 touchdowns à la passe, pour 13 interceptions. Pour limiter les critiques, le plus simple restera de réussir à mieux jouer.

https://twitter.com/AlyssaLang/status/951188088293871616?ref_data-src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fsports.yahoo.com%2Fblake-bortles-will-always-people-always-think-suck-232529669.html

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires