Les Titans ont réussi une belle performance en remontant 18 points de retard pour s’imposer contre les Chiefs samedi soir. Mais Mike Mularkey n’a pas gagné qu’un match. Il a aussi assuré son avenir proche.
Ce dimanche, Amy Adams, la propriétaire de la franchise, a publié un communiqué pour mettre fin aux rumeurs d’un éventuel départ du coach.
« Mike et Jon (Robinson, le GM) ont changé la culture de notre équipe et de notre franchise, et je suis heureux que nous ayons pu apporter du succès sur le terrain à nos supporters, en gagnant 19 matchs en deux saisons, y compris notre première victoire en playoffs en 14 ans. Pour éliminer toutes les distractions, Mike Mularkey est notre coach et sera notre coach à l’avenir. Nous avons encore du boulot, y compris cette semaine, mais je suis impatiente de vivre tout ça. »
En deux saisons et demi, Mularkey a un bilan de 21 victoires et 21 défaites. Avec 9 victoires en saison régulière cette année, les Titans ont atteint les playoffs pour la première fois depuis 2008.