Suspension confirmée pour James Harrison, incertitude pour Roethlisberger

Les Steelers joueront sans James Harrison dimanche contre les 49ers. La NFL a décidé de maintenir la suspension du linebacker suite à son coup de casque dans le casque de...

Les Steelers joueront sans James Harrison dimanche contre les 49ers. La NFL a décidé de maintenir la suspension du linebacker suite à son coup de casque dans le casque de Colt McCoy.

Selon les termes de sa suspension, Harrison n’a pas le droit de s’entrainer avec ses coéquipiers. Il pourra les retrouver le 20 décembre.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, Ben Roethlisberger est incertain pour le match de lundi. Le quarterback a expliqué à Scout.com que la douleur dans sa cheville est plus forte que jeudi dernier lorsqu’il a terminé le match « à l’adrénaline. »

Son coordinateur offensif a expliqué que Roethlisberger n’aurait pas pu jouer si le match avait eu lieu jeudi. Big Ben devrait encore se reposer vendredi et espère s’entrainer samedi. Plusieurs médias se montrent sceptique sur sa capacité à jouer cette semaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec