Les Raiders annoncent officiellement le retour de Jon Gruden !

Cette fois, c’est officiel : Jon Gruden est de retour à Oakland ! Samedi soir, quelques minutes après la fin du match entre les Chiefs et les Titans que Gruden...

Cette fois, c’est officiel : Jon Gruden est de retour à Oakland ! Samedi soir, quelques minutes après la fin du match entre les Chiefs et les Titans que Gruden commentait pour ESPN, les Raiders ont annoncé son embauche.

Comme dévoilé par plusieurs médias ces derniers jours, une conférence de presse aura bien lieu le mardi 9 janvier à 21 heures (horaire Français) pour l’introduire dans ses nouvelles fonctions. Selon les rumeurs, son contrat porterait sur 10 ans et 100 millions de dollars, ce qui serait le plus gros contrat de l’histoire de la ligue pour un entraineur. Greg Olson devrait être son coordinateur défensif, et Paul Guenther (ex-Bengals) devrait gérer la défense.

Il s’agit donc d’un retour aux sources pour « Chucky », qui a dirigé les Raiders de 1998 à 2001. En quatre saisons, il a cumulé 38 victoires et 26 défaites, avec jamais moins de 8 victoires par saison. Il a mené l’équipe deux fois en playoffs, avec deux victoires et deux défaites, dont le fameux match de la Tuck Rule contre les Patriots.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec