Victime d’une blessure au genou cet été, Ryan Tannehill sera bien de retour à la tête de l’attaque des Dolphins la saison prochaine. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Adam Gase à la presse ce mercredi.
« Je le vois comme notre quarterback titulaire [en 2018] » a déclaré le head coach au Miami Herald
Avant de se blesser, Tannehill venait de conclure sa meilleure saison sur le plan statistique en compilant 2 995 yards pour 19 touchdowns et 12 interceptions en 13 matchs sur l’année 2016. Et si le retour du 8ème choix de la draft 2012 semble acté, quid de la situation de Jay Culter.
Smoking Jay était sorti de sa courte retraite pour palier à l’absence de Tannehill en signant pour une année avec les Dolphins. Et s’il est désormais libre de tout contrat, Cutler ne semble pas avoir encore pris de décision concernant son futur.
Interrogé fin décembre sur une éventuelle nouvelle retraite, le joueur victime d’une commotion fin novembre, a esquivé la question en prétextant se concentrer les matchs restants a jouer.
« Je n’y ai pas encore pensé » a t’il déclaré a nos confrères d’ESPN avant le match de Miami contre les Chiefs en semaine 15. « Ce sera mon problème une fois la saison terminée. »
La saison est bel et bien terminée pour les Dolphins, mais Cutler n’a pas encore fait part aux journalistes de sa décision. Le retour de Tannehill au poste de titulaire laisse tout de même présager que l’aventure de Jay Cutler avec Miami ne se prolongera pas.