Une équipe qui joue en-dessous de son potentiel, des embrouilles sur le terrain comme en interne… Il n’en fallait pas plus aux dirigeants des Buccaneers pour… maintenir leur confiance à Dirk Koetter.
Selon le Tampa Bay Times, le coach des Buccaneers a été informé par ses patrons qu’il va garder son job pour la saison prochaine. C’est le manager général Jason Licht qui aurait informé le coach de la décision.
Lors de son émission radio hebdomadaire, Koetter n’a rien confirmé.
« Je pense que ce qui concerne ma situation ou celle du staff ou ce qui va se passer dans le futur devrait attendre après le match de dimanche. Tout le monde est évalué à la fin de l’année, y compris moi, et nous allons commencer ce processus lundi », a-t-il assuré.
Koetter a terminé la saison dernière à 9 victoires et 7 défaites, ce qui a fait naitre pas mal d’espoirs, surtout que le recrutement a été clinquant dans la foulée. Mais avec quatre petits succès en 2017, rien n’a fonctionné comme prévu. Apparemment, le coach va quand même avoir droit à une nouvelle chance, alors que certains médias américains faisaient pourtant monter la sauce sur un éventuel retour de Jon Gruden au cours des dernières heures.