Jusqu’au bout, la saison des cornerbacks des Giants aura été un calvaire. Traité de « cancer » par un coéquipier il y a quelques jours, Eli Apple sera finalement suspendu pour la dernière rencontre de la saison régulière.
Mercredi soir, les Giants ont annoncé la suspension d’Apple pour « une accumulation de comportements qui portent détriment à l’équipe. »
Selon ESPN, le cornerback se serait notamment embrouillé avec des coachs lors de la séance de mercredi, y compris le coach des receveurs. Des coéquipiers auraient même du intervenir pour le retenir. Il aurait ensuite refusé de s’entrainer avec les remplaçants.
Ensuite, au moment de l’arrivée des médias, Apple a filé, en leur criant, selon le Daily News, juste une chose…
« Je dois aller chier. »
Élégant.
Cette suspension a aussi un gros avantage pour les Giants. Selon ProFootballTalk, elle annule toutes les sommes garanties dans le contrat du joueur pour 2018 et 2019. Il peut donc maintenant être coupé sans frais.
Eli Apple has to be kidding. His first comment to media, including female reporters, minutes ago: “I gotta take a sh**!” Said it loudly. Smh #Giants https://t.co/mbU5ZgkVvh
— Pat Leonard (@PLeonardNYDN) December 27, 2017