Jeff Fisher : « J’ai laissé les Rams en bonne position »

Si la confiance et l’auto-satisfaction des joueurs NFL a souvent de quoi faire sourire, les coachs ne sont pas toujours beaucoup plus modestes. Même s’il n’a jamais gagné plus de...

Si la confiance et l’auto-satisfaction des joueurs NFL a souvent de quoi faire sourire, les coachs ne sont pas toujours beaucoup plus modestes.

Même s’il n’a jamais gagné plus de 7 matchs ou atteint les playoffs en cinq saison avec les Rams, Jeff Fisher n’hésite par exemple pas à s’approprier le succès actuel de la franchise. Invité sur le Midday 180 Radio Show à Nashville, Fisher s’est offert un beau numéro.

« Je suis un grand fan des joueurs des Rams. Je ne vais pas dire que ce sont mes joueurs, mais j’ai beaucoup fait pour monter cet effectif. Je les ai laissés en plutôt bonne position », a-t-il osé. « Et Sean McVay, comme il l’a prouvé en très peu de temps, est un excellent jeune coach. Il a fait tourner l’attaque, et c’est ce dont ils avaient besoin. »

McVay y est donc quand même pour quelque chose. Ouf. Mais quand même, Fisher savait que Jared Goff pouvait exploser cette saison, en passant à 98,9 d’évaluation.

« Nous savions que ça allait arriver. C’est pour ça que nous avons monté un échange avec les Titans pour l’obtenir, parce que nous savions qu’il avait ce genre de potentiel. »

Évidemment, avoir du potentiel et trouver un coach capable de le mettre en évidence sont deux choses très différentes.

Si Fisher a bien drafté Goff et Todd Gurley, il a fallu l’arrivée de Sean McVay pour en faire les piliers d’une attaque hyper-productive. Il a surtout fallu que le manager général Les Snead et McVay fassent venir Andrew Whitworth, John Sullivan, Sammy Watkins, Robert Woods et Cooper Kupp pour les aider.

L’histoire, c’est toujours plus facile après les évènements.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec