Pro Bowl : le Dodgeball de retour, et un morpion pour les kickers

Comme la saison dernière, la partie la plus fun du Pro Bowl ne devrait pas être le match. Ce vendredi, la NFL annonce qu’elle reconduit son Pro Bowl Skills Showdown...

Comme la saison dernière, la partie la plus fun du Pro Bowl ne devrait pas être le match. Ce vendredi, la NFL annonce qu’elle reconduit son Pro Bowl Skills Showdown en 2018.

Rendez-vous est donné le 25 janvier à 21 heures (3h du matin en France). Les quarterbacks, coureurs, receveurs, tight ends, linemen, linebackers, defensive backs et kickers vont s’affronter sur six épreuves. La plus grande est évidemment le Dodgeball (ballon prisonnier). La nouveauté, c’est le « Kick Tac Toe », une sorte de morpion géant qui va permettre de tester la précision des botteurs.

On retrouvera également le Gridiron Gauntlet (course de relais), Best Hands (concours de réceptions), Precision passing (les passes les plus précises), et le Drone Drop (ballon lâché de plus en plus haut par un drône).

Visiblement, la ligue a décidé de mettre le paquet sur la production, puisqu’elle a choisi la société qui produit American Ninja Warrior pour s’occuper de la diffusion.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec