Pro Bowl : Derrick Brooks, Warrick Dunn, Jason Taylor et LaDainian Tomlinson en capitaines

La Pro Bowl a retrouvé son format AFC contre NFC, mais la NFL a gardé quelques subtilités. Ce vendredi, la ligue a annoncé que des « Legends Captains » accompagneront chaque équipe,...

La Pro Bowl a retrouvé son format AFC contre NFC, mais la NFL a gardé quelques subtilités. Ce vendredi, la ligue a annoncé que des « Legends Captains » accompagneront chaque équipe, un en attaque et un en défense.

LaDainian Tomlinson et Jason Taylor seront sur le banc avec la conférence AFC. Warrick Dunn et Derrick Brooks seront avec la NFC. À eux quatre, ces hommes cumulent 25 participations au Pro Bowl. Tomlinson a fait le bonheur des Chargers, dans un rôle de coureur à tout faire, élu MVP en 2006. Taylor est le leader des sacks de la franchise de Miami. Il a été élu défenseur de l’année en 2006.

Dunn était le rookie offensif de l’année en 1997. Il a cumulé quasiment 11 000 yards au sol et 4339 dans les airs pour les Buccaneers et Falcons. Enfin, Brooks est Hall of Famer depuis 2014. Onze fois Pro Bowler, il a remporté le titre avec les Buccaneers, et il était le défenseur de l’année en 2002.

Le rôle de ce quatuor sera surtout symbolique, puisque la NFL annonce qu’ils seront présents sur la touche pour « servir de mentors » aux Pro Bowlers.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec